Julbo partenaire du Marathon du Mont-Blanc

Optique Gerzat vous invite à retrouver dans son magasin d’opticien à Gerzat les lunettes Julbo. En effet, votre spécialiste vous propose différents modèles de la marque dans son magasin. Peu importe l’activité sportive que vous pratiquez, vous trouverez sûrement la paire de lunettes qui vous convient.

Marathon du Mont Blanc - JulboVous avez sûrement pu apercevoir un stand Julbo à Chamonix pour le Marathon du Mont-Blanc.

Il était possible de suivre en direct l’événement sur la web TV du Marathon du Mont-Blanc. Toutes les performances des athlètes Julbo au départ des courses 80 km, 42km et 23km étaient retransmises :

80 km du Mont-Blanc : TRAIL en semi-autonomie. Un parcours de 82km et 6000m de dénivelé positif et négatif (référence ITRA).

– François Faivre
– Jules-Henri Gabioud
– Anna Comet
– Phillip Reiter

42 km du Mont-Blanc : TRAIL en semi-autonomie. Distance de 42km assortie d’un dénivelé positif de 2730m, d’un dénivelé négatif de 1700m (référence ITRA)

– Michel Lanne
– Matthias Mouchart

23 km du Marathon du Mont-Blanc : TRAIL COURT en semi-autonomie. Distance de 23 km avec un dénivelé positif de 1665m et un dénivelé négatif de 621m (référence : trace GPX avec seuil des dénivelés de 10m).

– Yann Alarcon
– Sacha Devillaz

Source : www.julbo-eyewear.com